Trop bon ! Mon endroit préféré
Super ambiance, personnel très sympathique et sandwich délicieux
Endroit chaleureux et surtout la nourriture excellente
parfait les cuisiniers sont très respectueux !
Bonne expérience !
Bien incroyable
Personnel très gentil
Super experience
Propre et sympa
C’était vraiment délicieux, le Di Mare et le Buffalino étaient excellents, j’ai découvert l’adresse par hasard et je ne suis pas déçue ! Je recommande cette adresse et c’est sur que j’y retournerais !
Très bon
super!
super service
Bon
Super bon et super accueillant, je recommande !
Juste délicieux
Top!
Incr!
Top
Bien bon